Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

fête des familles 2025

Publiée le 17/06/2025

Contrairement à Charles Aznavour qui chantait, sur des paroles de Françoise Dorin « que c’est triste Venise » les résidents des Templitudes et leurs familles ont passé de très agréables moments à Venise « la cité des Doges » « la sérénissime », thème de la journée des familles le 14 juin.

 Dans un décor féerique où tout avait été pensé dans le moindre détail, nous avons dégusté un repas typiquement italien, du verre de spritz en apéritif au sabayon de fruits sans oublier l’entrée et le bar magnifiquement cuisinés.

Nous ne pouvons que nous joindre à la directrice qui dans son discours a remercié toutes celles et ceux qui depuis des semaines (même des mois !) ont fait en sorte que tout soit parfait : décoration raffinée que ce soit dans le hall pour accueillir les invités ou sur les murs et les tables.

Il ne faut pas oublier l’ambiance musicale avec Isabelle Thuleau et Alain Renard que nous connaissons bien. Ils ont su avec talent nous accompagner tout au long du repas avec leur répertoire varié et entraînant.

Un grand merci à vous tous qui avez su, pendant quelques heures nous transporter dans cette ville aux multiples facettes qu’est Venise avec ses palais, ses gondoles, son grand Canal et toutes ses splendeurs.